Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (162/1472) > >>

haussys:
Aucun problème pour le toit pour moi, je touche du bois

play628:

--- Citation de: TinselTown le 28 mars 2011 à 12:40:35 ---Aucun problème avec le toit, je t'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur. Il existe une procédure d'urgence en cas de blocage du toit, mais tout seul c'est infaisable, ou alors en galérant bien.

L'essentiel, c'est de bien laisser faire la cinématique, et bien attendre que le toit soit replié ou fermé avant de relâcher le bouton, une fois les bip de confirmations entendus. Faut aussi faire gaffe si tu détoites dans un lieu public qu'il y ait pas un abruti qui vienne mettre une main ou que sais-je pendant que le couvercle de coffre est ouvert, donc toujours les yeux dans les rétros

--- Fin de citation ---
:+1): Exactement.Sa va encore toi c'est un petit toit moi c'est 3 parties. :bizarre1: .Moi aussi sa me fait peur les problemes de toit mais bon.Sinon c'est trop agreable. :content:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 28 mars 2011 à 12:42:57 --- :+1): Exactement.Sa va encore toi c'est un petit toit moi c'est 3 parties. :bizarre1: .Moi aussi sa me fait peur les problemes de toit mais bon.Sinon c'est trop agreable. :content:

--- Fin de citation ---

Oui la cinématique est beaucoup plus compliquée sur l'Astra

play628:
Voicis l'adieu de la gtc les dernieres photos prises se week-end.  :(  :cry:  :boude:

TinselTown:
Tu la faite reprendre cher?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique