Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 28 mars 2011 à 12:22:08 ---Etoile 5 branches oui :bave2: :love:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): Elles sont polies et bi ton aussi (ça ne saute pas aux yeux sur les photos ;) )
play628:
--- Citation de: TinselTown le 28 mars 2011 à 12:24:35 --- :+1): :+1): Elles sont polies et bi ton aussi (ça ne saute pas aux yeux sur les photos ;) )
--- Fin de citation ---
Le bi ton sa se voit sava sa fait propre.C'est d'origine opel le bi ton il me semble?
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 28 mars 2011 à 12:28:58 ---Le bi ton sa se voit sava sa fait propre.C'est d'origine opel le bi ton il me semble?
--- Fin de citation ---
C'est ça, à l'époque ou j'avais voilé deux jantes, je m'étais renseigné pour en racheter 2, le mec m'avait sorti la référence "Jante Linea Rossa Grey - Sharco grey". (387€ la jante :colere7:)
A noter qu'il existe les mêmes que les miennes mais grises unies.
play628:
--- Citation de: TinselTown le 28 mars 2011 à 12:31:06 ---C'est ça, à l'époque ou j'avais voilé deux jantes, je m'étais renseigné pour en racheter 2, le mec m'avait sorti la référence "Jante Linea Rossa Grey - Sharco grey". (387€ la jante :colere7:)
A noter qu'il existe les mêmes que les miennes mais grises unies.
--- Fin de citation ---
Oui. :smiley: Vraiment superbe sa fait sport ce genre de jantes.Sinon ta twintop sava?Pas de soucis particulier niveau toit?
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 28 mars 2011 à 12:36:03 ---Oui. :smiley: Vraiment superbe sa fait sport ce genre de jantes.Sinon ta twintop sava?Pas de soucis particulier niveau toit?
--- Fin de citation ---
Aucun problème avec le toit, je t'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur. Il existe une procédure d'urgence en cas de blocage du toit, mais tout seul c'est infaisable, ou alors en galérant bien.
L'essentiel, c'est de bien laisser faire la cinématique, et bien attendre que le toit soit replié ou fermé avant de relâcher le bouton, une fois les bip de confirmations entendus. Faut aussi faire gaffe si tu détoites dans un lieu public qu'il y ait pas un abruti qui vienne mettre une main ou que sais-je pendant que le couvercle de coffre est ouvert, donc toujours les yeux dans les rétros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique