Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (156/1472) > >>

18Pouces:
Changer les jantes pour du 18" ok car sinon ces 17" sont très bien :smiley:

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 27 mars 2011 à 22:32:56 ---Changer les jantes pour du 18" ok car sinon ces 17" sont très bien :smiley:

--- Fin de citation ---
Jantes 17 5 branches et par la suite 18 turin ou etoile à voir.

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 27 mars 2011 à 22:20:50 ---Je compte remettre mes daylines xenon et changer les jantes, teintage de vitres comme toujours, puis faire une reprog 200cv à voir.

--- Fin de citation ---

Alors je serais toi :

Avis n'engageant que TT : ON

Pas de daylines, j'aime pas trop, ça va un peu gâcher l'avant de la TT
Les jantes 17", franchement elles sont belles...
Les vitres, bonne idée, mais attention car je trouve qu'un cab ouvert avec les vitres teintées ça fait bizarre, vraiment. Je voulais le faire sur la mienne mais je me suis ravisé (remarque il fait jamais soleil dans le nord, donc t'ouvriras certainement jamais, blague inside  :mrgrin:)
La reprog, franchement est-ce bien utile?....... De plus, tu disais plus haut que la puissance t'importe peu...Moi je pense surtout que la reprog c'est bon pour foutre en l'air 400€ et accessoirement quelques pièces moteur

Avis n'engageant que TT : OFF

play628:

--- Citation de: TinselTown le 27 mars 2011 à 22:37:58 ---Alors je serais toi :

Avis n'engageant que TT : ON

Pas de daylines, j'aime pas trop, ça va un peu gâcher l'avant de la TT
Les jantes 17", franchement elles sont belles...
Les vitres, bonne idée, mais attention car je trouve qu'un cab ouvert avec les vitres teintées ça fait bizarre, vraiment. Je voulais le faire sur la mienne mais je me suis ravisé (remarque il fait jamais soleil dans le nord, donc t'ouvriras certainement jamais, blague inside  :mrgrin:)
La reprog, franchement est-ce bien utile?....... De plus, tu disais plus haut que la puissance t'importe peu...Moi je pense surtout que la reprog c'est bon pour foutre en l'air 400€ et accessoirement quelques pièces moteur

Avis n'engageant que TT : OFF

--- Fin de citation ---
Reprog je suis d'accord, vitres teintées sa j'adore puis daylines j'aime assez mais si je trouve des angels eyes au moin sa se rapproche de l'origine.Je compte changer l'antenne aussi et par la suite ecran couleur odb ou autoradio de liberty.Et pourquoi pas par la suite rajout arriere opc + bas de caisse + pare choc avant opc.

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 27 mars 2011 à 22:41:32 ---Reprog je suis d'accord, vitres teintées sa j'adore puis daylines j'aime assez mais si je trouve des angels eyes au moin sa se rapproche de l'origine.Je compte changer l'antenne aussi et par la suite ecran couleur odb ou autoradio de liberty.

--- Fin de citation ---

Ok après ce sont tes goûts ;)

L'antenne, tu va mettre une courte?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique