Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (155/1472) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 27 mars 2011 à 22:14:01 ---Sa aurait pu mais pas le budget pour assumer l'essence de la scirocco "R".Donc la famuese remplaçante de la gtc et une opel astra twintop 1.9Lcdti 150cv cosmo de 2007, ble uaero qui tire sur le gris couleur rare et tres classe, jantes 17 pouces, interieur semi cuir, clim auto, radar de recule et j'en oubli surement pas mal.Je suis tres heureu je vais la chercher chez opel jeudi. :bave2:  :love:

--- Fin de citation ---

:cool5: ca va décoiffer ...

play628:

--- Citation de: TinselTown le 27 mars 2011 à 22:18:49 ---Ca c'est une très belle voiture! ;)

Bienvenue dans le clan des Twintopistes ^^

--- Fin de citation ---
Merci TT, lin et devil.La couleur qu'en pensez vous?Au debut j'ai dit bof bof et la je surkiff.Je compte remettre mes daylines xenon et changer les jantes, teintage de vitres comme toujours, puis faire une reprog 200cv à voir.

TinselTown:
Super sympa la couleur  :wink: Le bleu Aero est très sympa, j'avais essayé une TTT de cette couleur, je l'aurais prise si j'avais pas eu ma belle noire  :love:

linsey72:
J'adore la couleur !!! ca change et ca me rappelle ma 306  :mrgrin: :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: linsey72 le 27 mars 2011 à 22:23:25 ---J'adore la couleur !!! ca change et ca me rappelle ma 306  :mrgrin: :lol:

--- Fin de citation ---

:+1): ...sans la 306  :mrgrin: ..bonne modif de prévu  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique