Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1411/1472) > >>

play628:
Merci Mric, sinon je revient un peu tard mais ma tuscani a passé le ct en début de mois et il est ok . Elle a 55 700km elle avait eu droit a ses plaquettes avant et son essuie glace arrière neuf , sinon la twintop a passé hier les 63 000km et  la megane a passé les 237 000km la semaine dernière . Bonne soirée le forum .

Sent from my iPhone using Tapatalk

twintop74:
Salut Jordan comment va?content pour toi pour le CT  :bon:
dis j'aurais une petite question mon FAP sur la TT étant vraiment HS je suis à la recherche d'un occaz ou d'un bon site pour en trouver un.
j'ai également le tuyaux de dépression du FAP (en plastique) qui s'est cassée en le démontant donc également ce tuyaux. :x
aurais tu par hasard un idée de l'endroit ou chercher?
je te remercie par avance de ton aide.
saltutations

play628:

--- Citation de: twintop74 le 03 juillet 2019 à 13:21:39 ---Salut Jordan comment va?content pour toi pour le CT  :bon:
dis j'aurais une petite question mon FAP sur la TT étant vraiment HS je suis à la recherche d'un occaz ou d'un bon site pour en trouver un.
j'ai également le tuyaux de dépression du FAP (en plastique) qui s'est cassée en le démontant donc également ce tuyaux. :x
aurais tu par hasard un idée de l'endroit ou chercher?
je te remercie par avance de ton aide.
saltutations

--- Fin de citation ---
Salut merci  :copain:

Alor la aucune idée desolé car mon fap je l'avais nettoyé et changé le capteur après je n'avais plus de soucis de fap. Tu a regardé en casse?

twintop74:
merci Jordan pour ton retour.
bé j'ai commencé a regarder mais il n'y a pas ce que je recherche. :(
je suis tout les jours sur le forum/casse/le bon coin/ebay... au pire je vais le re nettoyer et racheter uen sonde neuve et on verra.
bon après je ne prend pas plus la tête car je n'ai pas besoin de la TT mais si je peux la faire partir avant la fin de l'été ce serais top car j'aimerais me reprendre un petite youngtimer à côté à restauré.
encore merci.
bon dimanche  :copain:

play628:
Bon courage pour ta recherche et simpa l'idée de la young a restaurer . Sinon  pour ma part le becquet de ma tuscani est parti en carosserie je devrais  le récupérer demain, j'ai préféré le re faire faire complet car le vernis commençais a s'écailler et vu le super tarif du carossier j'ai pas hésité 60€ contre 255€ en concession hyundai .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique