Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1412/1472) > >>

twintop74:
merci Jordan  :cool5: ca risque de prendre un peu de temps mais qui vient à point à qui sait attendre :mdr:
oui après pour la resto j'ai plusieurs choix qui se pose, je pense reprendre du style manta/commodor gs coupé/kadett cab ou sinon partir sur une resto d'une petite américaine car c'est un rêve de jeunesse genre camaro ss /impala /buick des années 70.
tu as bien fait 60e c'est c'est juste le prix du pot de peinture!!! je le sait car je viens de faire mon pare choc avant et j'ai repassé commande pour faire ma casquette de toit.j'ai tout acheté pour le faire moi même car je n'ai personne de mon entourage qui est carrossier :wink: ni de bon tuyaux.
il me reste plus que le vernis à pistolé mais je me renseigne un peu avant pour faire le bon mélange car je suis encore novice mais c'est easy quand on tout le matos.
tu postera un tite photo une fois le becquet installé :wink:

play628:
Je possède deux compresseurs ainsi que tout le matos (pistolet, filtre régulateur lubrificateur etc...) mais je suis aussi novice en peinture.

La carrossier ma tel a 13h le becquet est fini je vais le récupérer se soir.  :bizarre3: :content:   (Je lui avait donné mon code couleur malgres qu'il possède le spectrophotomètre) il voulais etre sur en vérifiant.

twintop74:
et bien lance toi poto car si tu as tous le matos comme moi c'est easy avec des tutos et la bonne peinture c'est facile. :bon:
j'ai posté une photo de mon pare choc (bon il manque encore le vernis mais je suis satisfait du travail) avec mon gris mirage j'avais peur du résultat car il a un effet gris nacré or avec suivant le temps des reflet lavande et bien j'ai commandé cher Go peinture 60e le pack complet avec mon code couleur exact et vraiment parfait.

play628:
La prochaine fois je me lance dans la peinture. :joyeux2:  Sinon becquet récupéré hier à 18h30, rentré à 19h15 et re monté aussitôt. Sa fait plaisir de le revoir comme neuf. :bon:

oastra:

--- Citation de: play628 le 16 juillet 2019 à 07:41:11 ---Sa fait plaisir de le revoir comme neuf.
--- Fin de citation ---

tu n'as qu'à pas faire sécher ton linge dessus, ou que madame pose les mains dessus quand tu lui demandes de cambrer le dos....

:file:

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique