Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: zorba le 07 mars 2017 à 16:01:27 ---Impec les étriers, ça va nickel avec la voiture. Pareil pour le bouchon de réservoir liquide lave glace :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci m'sieur Zorba
phantom972:
Super les étriers ça rend bien :bon:
josh:
--- Citation de: Metallystika le 07 mars 2017 à 14:39:58 ---lol oui noir c'est un peu inutile, c'est juste que j'en voyais parfois peindre ça en noir j'ai jamais compris l’intérêt
--- Fin de citation ---
C'est pour pas avoir à les laver :mouais: Parce que sinon il faut les passer souvent au karcher pour voir qu'ils sont peints :mrgrin:
Je trouve que ça peut être joli quand la couleur est assorti à la carrosserie, et ça passe très bien sur la tomate de Jo :wink: Mais je vois pas l'intérêt de les peindre en rouge ou bleu si on a une voiture grise :desole:
Metallystika:
--- Citation de: josh le 09 mars 2017 à 09:33:45 ---C'est pour pas avoir à les laver :mouais: Parce que sinon il faut les passer souvent au karcher pour voir qu'ils sont peints :mrgrin:
Je trouve que ça peut être joli quand la couleur est assorti à la carrosserie, et ça passe très bien sur la tomate de Jo :wink: Mais je vois pas l'intérêt de les peindre en rouge ou bleu si on a une voiture grise :desole:
--- Fin de citation ---
c'est aussi pour ça que je m'étais jamais trop penché sur la question :lol: et puis bon ça reste une astra h 5p de 105 poney, pas de quoi s'enflammer non plus :twisted: (oublions ma bande et mon becquet l'espace d'un instant... :lol:)
de toute façon je n'ai nul part où aller pour faire ce genre de chose, je ne peu psa le faire sur ma place et j'ai pas d'endroit où la lever et avoir la paix un bon moment (et sans poussière), donc ça restera comme ça ^^
Si jamais j'avais fait bleu ça aurait été un bleu relativement foncé, pas bleu ciel, pour se rapprocher un peu de mon style de gris "foncé"
play628:
--- Citation de: phantom972 le 08 mars 2017 à 08:21:34 ---Super les étriers ça rend bien :bon:
--- Fin de citation ---
Merci bien, petit colis reçus ce jour et monté aussitôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique