Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Metallystika:
ba maintenant que j'ai des jantes étoile ça pourrait faire sympa mais j'ai une voiture grise... si je fait ça rouge ça va trop sauter aux yeux, j'aurais pensé bleu parce que j'adore cette couleur :D ou noir mais j'vois mal l’intérêt de peindre en noir... :reflexion: autant laisser d'origine (et Si je trouve du gris lunaire en bombe ça va pas trop se voir non plus :lol:)
bref, je sais pas trop... Je sais pas si ça coûte cher, et je sais pas comment ça se fait non plus (visiblement tu n'a démonté que la roue, souvent on voit les gens démonter l'étrier complet :reflexion:)
Pour le moment elle est au garage, c'est pas trop ma priorité :oops:
play628:
Bleu oui sa le ferai bien je trouve après c'est pas si chère ta soit en kit pinceaux marque foliatec soit en bombe, il ne faut pas démonter l'étrier complet tu démonte la roue tu sécurise la voiture et protège autour de l'étrier et hop c'est fait.
Noir oubli avec la poussière de frein tu peut les avoir noir gratos :mdr:
Metallystika:
lol oui noir c'est un peu inutile, c'est juste que j'en voyais parfois peindre ça en noir j'ai jamais compris l’intérêt :lol:
tu l'a fait avec de la peinture en bombe toi? ça a l'air plus facile au pinceau pour éviter d'en foutre partout (pas seulement sur le disque mais vraiment partout :lol:), seul soucis du pinceau faut éviter les coulures je pense ^^
play628:
--- Citation de: Metallystika le 07 mars 2017 à 14:39:58 ---lol oui noir c'est un peu inutile, c'est juste que j'en voyais parfois peindre ça en noir j'ai jamais compris l’intérêt :lol:
tu l'a fait avec de la peinture en bombe toi? ça a l'air plus facile au pinceau pour éviter d'en foutre partout (pas seulement sur le disque mais vraiment partout :lol:), seul soucis du pinceau faut éviter les coulures je pense ^^
--- Fin de citation ---
J'ai toujours fait à la bombe sans soucis et sans en mettre partout et les petits détails je fini au petit pinceaux de précision. Il suffit de s'appliquer.
zorba:
Impec les étriers, ça va nickel avec la voiture. Pareil pour le bouchon de réservoir liquide lave glace :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique