Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi Jo' :cool5: :cool5:
Pfiou, tu t'en sors bien avec la pompe à injection ... pratique d'avoir un ami mécano ^^
play628:
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2017 à 08:43:39 ---Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi Jo' :cool5: :cool5:
Pfiou, tu t'en sors bien avec la pompe à injection ... pratique d'avoir un ami mécano ^^
--- Fin de citation ---
Merci, Je suis tomber sur un mec qui avait une megane en panne et besoin d'argent il brader toute pièces donc j'ai sauter sur l'occasion.
Stinger:
La bonne occaz, en effet :) ton ami mécano, il fait tout type de réparations ?? :twisted:
play628:
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2017 à 10:05:37 ---La bonne occaz, en effet :) ton ami mécano, il fait tout type de réparations ?? :twisted:
--- Fin de citation ---
Tout oui de la simple vidange au changement moteur , boite etc...tout quoi c'est un bon amis et en plus de sa je me fourni pour les pièces neuve a un magasin je connai aussi le vendeur donc les réductions de prix me font profiter aussi.
Stinger:
Je dois changer mon embrayage, je cherche quelqu'un de confiance qui fait bien les choses et bien la réparation (surtout que là c'est une grosse réparation), tu peux demander combien il prend pour le changement de l'embrayage (sachant que j'ai déjà la pièce à la maison) ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique