Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
Ah bah un papa heureux notre Jordan :mrgrin: :mrgrin: Elle fait déjà ses nuits ?
bart40140:
--- Citation de: Stinger le 17 novembre 2016 à 16:54:19 ---Ah bah un papa heureux notre Jordan :mrgrin: :mrgrin: Elle fait déjà ses nuits ?
--- Fin de citation ---
Heureusement a 17 mois ;)
oastra:
à 18 ans, elle ne voudra peut-être plus faire ses nuits non plus :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: play628 le 17 novembre 2016 à 21:47:41 ---Oui depuis longtemps heuresement pour nous ouff
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Ah bah je demande, pas qu'elle fasse de la résistance la petite Loona :P
--- Citation de: oastra le 17 novembre 2016 à 22:47:30 ---à 18 ans, elle ne voudra peut-être plus faire ses nuits non plus :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
play628:
Bonjour et meilleurs vœux et surtout bonne santé a tous, la Tuscani se porte bien déjà 48 000km avec une bonne révision de faite il y'a un mois de sa. La Mégane et reparti pour ........km pas mal j'espère avec une pompe à injection récente (60euros) puis un alternateur utiliser 6 mois (40euros) puis une distribution et pompe à eau et un kit accessoire et un filtre à gazol bien sur neuf. J'ai profiter des pièces à super prix pour faire tout sa. Mon amis mécano ma aussi brancher sa machine avec produit spéciale pour nettoyer tout le circuit d'injection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique