Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1298/1472) > >>

Dyfré:

--- Citation de: Alex03200 le 23 juin 2016 à 13:04:02 ---Je veux pas foutre la zut mes toute les voiture de cette marque son asser fiable sais simplement les proprio qui les entretienne pas correctement ou les maltraite  :combat3: :colere3:

--- Fin de citation ---
il y en a qui ne devrait pas parler quand il connaisse pas  :cool2:

Oomricoo:

--- Citation de: Alex03200 le 23 juin 2016 à 13:04:02 ---Je veux pas foutre la zut mes toute les voiture de cette marque son asser fiable sais simplement les proprio qui les entretienne pas correctement ou les maltraite  :combat3: :colere3:

--- Fin de citation ---

Heu oui la j'avoue parfois ça n'a strictement rien à voir ....

--- Citation de: Stinger le 23 juin 2016 à 13:18:30 ---Je pense pas que Play est comme tu le dis, il a eu pleins de réparations sur sa Twintop. Tu peux aussi très bien tombé sur une mauvaise série et là même si roules bien et tu l'entretiens, tu pourras avoir tous les problèmes du monde ^^.

Entre autre tu as le risque de la mauvaise série, tu as aussi le risque que la main avant toi ne savait pas rouler correctement et que c'est toi qui a tout les problèmes :) .

--- Fin de citation ---

Stingounet a tout dit  :cool4:
I love you  :love:

--- Citation de: Dyfré le 23 juin 2016 à 13:37:51 ---il y en a qui ne devrait pas parler quand il connaisse pas  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'avoue ...

Alex03200:
Sais pour sa que j'ai mis en général son fiable y se peut que certaines est que des problèmes

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Oomricoo:

--- Citation de: Alex03200 le 23 juin 2016 à 15:30:17 ---Sais pour sa que j'ai mis en général son fiable y se peut que certaines est que des problèmes

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Commentaire Modérateur  Merci de faire un effort sur ton orthographe merci à toi  :smiley:

Stinger:
Mme Rico risque d'être jalouse, arrête  :mrgrin: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique