Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1297/1472) > >>

Dyfré:
Le 1.6T si tu le laisse stock il est fiable selon les échos que j'ai eu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oomricoo:
La m32 apparement c'est peu le hasard ...

Toutes les voitures ont des soucis connus mais c'est vrai que une boite c'est tout de suite super cher...

Tu as pas des magazines des voitures d'occasions ?
Ça te dit les modèles à éviter , le prix des pieces et les gros soucis mécaniques connus

Stinger:

--- Citation de: Dyfré le 23 juin 2016 à 11:09:08 ---Le 1.6T si tu le laisse stock il est fiable selon les échos que j'ai eu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1):

Alex03200:
Je veux pas foutre la zut mes toute les voiture de cette marque son asser fiable sais simplement les proprio qui les entretienne pas correctement ou les maltraite  :combat3: :colere3:

Stinger:

--- Citation de: Alex03200 le 23 juin 2016 à 13:04:02 ---Je veux pas foutre la zut mes toute les voiture de cette marque son asser fiable sais simplement les proprio qui les entretienne pas correctement ou les maltraite  :combat3: :colere3:

--- Fin de citation ---

Je pense pas que Play est comme tu le dis, il a eu pleins de réparations sur sa Twintop. Tu peux aussi très bien tombé sur une mauvaise série et là même si roules bien et tu l'entretiens, tu pourras avoir tous les problèmes du monde ^^.

Entre autre tu as le risque de la mauvaise série, tu as aussi le risque que la main avant toi ne savait pas rouler correctement et que c'est toi qui a tout les problèmes :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique