Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1282/1472) > >>

play628:

--- Citation de: oastra le 25 avril 2016 à 10:36:49 ---je ne comprends pas: c'est l'immatriculation de ton ancienne Opel ou l'actuelle ?

Si c'est l'ancienne, elle n'a pas été rayé du fichier des immatriculations pour véhicule au rebut ?

--- Fin de citation ---
Immatriculation de la twintop le mec à les mêmes num que moi mais pas les memes plaques.

--- Citation de: Dyfré le 25 avril 2016 à 10:36:29 ---put** sa craint grave, tu sait quelles démarches tu doit faire pour régler tout sa ?

--- Fin de citation ---
Pour l'instant non j'attend des nouvelles.

oastra:
je creuse le sujet, voir si il y a une procédure distante à réaliser pour modifier le SIV concernant ta TwinTop

play628:

--- Citation de: oastra le 25 avril 2016 à 10:41:28 ---je creuse le sujet, voir si il y a une procédure distante à réaliser pour modifier le SIV concernant ta TwinTop

--- Fin de citation ---
En fait tant que j'ai pas vendu le reste de la twintop a un épaviste agréer la twintop reste à mon nom, mais meme si elle roulerais encore j'aurais quand meme reçus les pv car il y'a confusion entre plaques françaises et italiennes.

zorba:
C'est vraiment pas de chance cette histoire, doublée de l’incompétence de certaines personnes qui fait que le vrai auteur des infractions roule toujours pendant qu'on te fait c....  :etoile:

play628:
Sinon pour changer un peu des p.v , vendredi c'était la petite sortie entre bleu   :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique