Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1281/1472) > >>

loïc.d:
C'est fait par des ordinateurs maintenant, d'ou le fait que c'est surement passé pour une plaque Française. Les pc ne sont pas infaillibles. Pour la langue, c'est normal. Chez nous c'est pire, regarde, mon père s'est fait flashé du côté de BXL il y'a 1an et on lui à envoyé en Flamand. Alors que c'est le même Pays  :smiley:

play628:
 :bonjour:  2eme amende reçus encore le meme mec en Allemagne la police de ma ville disent que ce n'est pas moi en tord heureusement d'ailleurs mais ils ne peuvent rien faire je doit aller dans un autre commissariat de police voir se qu'ils disent. :colere1:

Dyfré:
put** sa craint grave, tu sait quelles démarches tu doit faire pour régler tout sa ?

oastra:
je ne comprends pas: c'est l'immatriculation de ton ancienne Opel ou l'actuelle ?

Si c'est l'ancienne, elle n'a pas été rayé du fichier des immatriculations pour véhicule au rebut ?

Dyfré:

--- Citation de: oastra le 25 avril 2016 à 10:36:49 ---je ne comprends pas: c'est l'immatriculation de ton ancienne Opel ou l'actuelle ?

Si c'est l'ancienne, elle n'a pas été rayé du fichier des immatriculations pour véhicule au rebut ?

--- Fin de citation ---
si j'ai bien compris c'est l'immat de son ancienne twintop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique