Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1280/1472) > >>

Armen:

--- Citation de: Stinger le 28 mars 2016 à 13:45:55 ---C'est fou quand même, ils ne vérifient même pas le pays ...

--- Fin de citation ---
bah c'est les allemand, avec eux cherche même pas comprendre, ils ne se font même pas embêter de traduir le pv ou lettre au langue ou ils envoyent :combat2:

si non Jo' t'avait pas dit a combien le gars a été flashé? :mrgrin: :lol:

Stinger:
Oui en plus, c'est simple les allemands ne font pas l'effort, pour eux, tous le monde parlent l'allemand. J'ai rarement vu des allemands parler français ou même qui parlait anglais.

play628:

--- Citation de: Stinger le 28 mars 2016 à 13:54:03 ---Oui en plus, c'est simple les allemands ne font pas l'effort, pour eux, tous le monde parlent l'allemand. J'ai rarement vu des allemands parler français ou même qui parlait anglais.

--- Fin de citation ---
Bande de conard de flics allemands. :colere1:  c'est vrai il se casse pas le cul je parle pas allemand ils m'envoyent sa les  :boulet:

Stinger:
C'est clair qu'il pourrait au moins faire l'effort de l'écrire en anglais, mais bon, j'espère que t'arriveras à te débarasser de ce soucis  :bon:

play628:

--- Citation de: Stinger le 28 mars 2016 à 18:07:46 ---C'est clair qu'il pourrait au moins faire l'effort de l'écrire en anglais, mais bon, j'espère que t'arriveras à te débarasser de ce soucis  :bon:

--- Fin de citation ---
J'e vais me torcher avec et le mettre dans les wc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique