Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
haussys:
--- Citation de: play628 le 31 août 2010 à 02:07:55 ---Salut à tous deux petit soucis ont surgis aujourd'hui: Apres avoir attend 180km/h avec le régulateur de vitesse, il est resté constant puis d'un seul coup à relaché et depuis le régulateur ne fonctionnait plus.Apres coupure et redemarrage de la gtc toujours rien et un kilometre plus loin il c'est mis à refonctionner et il reva nikel comme avant.Comment expliquer ceci?C'est-il mis en surcharge? :reflexion: 2éme soucis: depuis quelquel jours quand j'etteind mes phares et que je les réallumes peut de temp aprés une de mes deux ampoules ne s'allume pas mais en eteignant et en rallumant les deux refonctionnent.Que se passe t-il??(Pour infos kit xenon 6000°K) :reflexion:
--- Fin de citation ---
Essaie de prendre les codes défauts.
Sinon je pencherais pour un problème de CIM
Devilsilver:
pour ton 2éme souci ...vérifies ton ballast et module anti-erreur si rien a pris l' eau :reflexion:
play628:
--- Citation de: haussys le 31 août 2010 à 10:12:41 ---Essaie de prendre les codes défauts.
Sinon je pencherais pour un problème de CIM
--- Fin de citation ---
J'espere que ce n'est pas encore le CIM car ma gtc n'est malheuresement plus garantie depuis fin juillet et le CIM a déja était changé deux fois! :bizarre1:Pour le ballast il n'est pas mouillé, et n'est pas exposé à l'eau!Je verifie tout les jours. :reflexion: :desole:
haussys:
--- Citation de: play628 le 31 août 2010 à 11:49:46 ---J'espere que ce n'est pas encore le CIM car ma gtc n'est malheuresement plus garantie depuis fin juillet et le CIM a déja était changé deux fois! :bizarre1:Pour le ballast il n'est pas mouillé, et n'est pas exposé à l'eau!Je verifie tout les jours. :reflexion: :desole:
--- Fin de citation ---
si tu avais un opcom tu pourrais tester. Demande à ton ami qui a un Tech2
play628:
--- Citation de: haussys le 31 août 2010 à 14:25:56 ---si tu avais un opcom tu pourrais tester. Demande à ton ami qui a un Tech2
--- Fin de citation ---
Bon aparement il y avait quelque chose de débranché, je n'en sais pas plus!L'important c'est que le tout refonctionne comme avant. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique