Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: haussys le 29 août 2010 à 02:41:43 ---C'est pas fixe c'est calculé par l'odb
--- Fin de citation ---
Ok merci bien. :wink: Par contre je pense que sa ne peut pas faire de tord à ma gtc si j'attend le mois d'octobre pour faire la révision???
haussys:
--- Citation de: play628 le 29 août 2010 à 02:43:40 ---Ok merci bien. :wink: Par contre je pense que sa ne peut pas faire de tord à ma gtc si j'attend le mois d'octobre pour faire la révision???
--- Fin de citation ---
Ouai c'est bon mais généralement une vidange intermédiaire suffit
play628:
--- Citation de: haussys le 29 août 2010 à 02:45:17 ---Ouai c'est bon mais généralement une vidange intermédiaire suffit
--- Fin de citation ---
Ok merci. :+1): pour toi. :wink:
haussys:
--- Citation de: play628 le 29 août 2010 à 02:49:25 ---Ok merci. :+1): pour toi. :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
play628:
Salut à tous deux petit soucis ont surgis aujourd'hui: Apres avoir attend 180km/h avec le régulateur de vitesse, il est resté constant puis d'un seul coup à relaché et depuis le régulateur ne fonctionnait plus.Apres coupure et redemarrage de la gtc toujours rien et un kilometre plus loin il c'est mis à refonctionner et il reva nikel comme avant.Comment expliquer ceci?C'est-il mis en surcharge? :reflexion: 2éme soucis: depuis quelquel jours quand j'etteind mes phares et que je les réallumes peut de temp aprés une de mes deux ampoules ne s'allume pas mais en eteignant et en rallumant les deux refonctionnent.Que se passe t-il??(Pour infos kit xenon 6000°K) :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique