Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1178/1472) > >>

Toinou:
Pourquoi continuer à aller chez eux si tu sais que ce sont des voleurs ? Essaye un petit garage l'ami :copain:

play628:

--- Citation de: Toinou le 20 mai 2015 à 10:12:41 ---Pourquoi continuer à aller chez eux si tu sais que ce sont des voleurs ? Essaye un petit garage l'ami :copain:

--- Fin de citation ---
La j'a iessayer un autre opel car les petits garages font pas de pompe a injection ils me disent qui n'ont pas de quoi la reprogrammer

Toinou:
Première fois que jentend ça :o

Normalement tous les garages peuvent le faire, il a pas voulu se faire ch*er :zen:

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 20 mai 2015 à 12:30:14 ---Première fois que jentend ça :o

Normalement tous les garages peuvent le faire, il a pas voulu se faire ch*er :zen:

--- Fin de citation ---

Oui je pense comme toi...

play628:
Un peu de nouvelles du zafira, nous avons accepté de faire la pompe à injection au Opel le moins chère c'est à dire 2700 euros au lieu de quasi 3000 euros voir un peu plus sauf que le jour ou ont y a était, le magasinier me dit "Mr, Opel ne sont plus capable de fournir une pompe à injection pour zafira" il ma dit qu'il me rappeler le lendemain matin chose qui a fait et il a trouvé une pompe de marque Bosch neuf évidemment et finalement le devis a encore baissé ont est dans les 2200 euros. :cool4:  Nous avons donc remorquer le zafira hier après midi. :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique