Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1177/1472) > >>

play628:
Bonsoir, de retour avec les devis de chez Opel, alors Opel de ma ville ou j'y ai laissé la blinde d'argent non seulement en étant client depuis pas mal d'année labas il faut laisser un acompte pour la pièces c'est bien la première fois qu'ils me demandent sa et deuxième problème il me demande 2700...euros pour pompe à injection + MO et avant la fermeture il me rappelle et me disent qu'ils ont recalculé et que sa fait quasi 3000 euros de facture. :colere1: Ce jour je vais à un autre Opel à quelques km de chez moi et la ils me sortent un devis avec des choses en plus et en plus pour 300 euros moins cher et c'est le meme groupe les deux Opel donc la je comprend pas pourquoi le 1er Opel ou j'allais toujours (les grands voleurs) continue à vouloir me voler  :colere1:

maxence59:
c'est dingue ça quand même ... une fois les réparations faite  au moins cher, va les voir et montre leur la facture  :colere7:

Stinger:
C'est ça, quand tu vas trop longtemps au même garage, ils cherchent à un moment donné à t'entuber ...

play628:

--- Citation de: maxence59 le 19 mai 2015 à 21:00:07 ---c'est dingue ça quand même ... une fois les réparations faite  au moins cher, va les voir et montre leur la facture  :colere7:

--- Fin de citation ---
:-1(: abusé je vais leurs faire mangé la facture c'est honteux de prendre les clients pour des imbéciles.

Sinon petite anecdote, une femme rapporte sa Astra twintop tout à l'heure car le toit s'ouvre plus, ils ont ressoudé les câbles du faisceaux mais disent de pas décapoter trop car sa va re casser et la, la femme dit "commandez moi le faisceaux complet" je suis blazer car moi qui avait du mal à lâcher l'affaire d'oublier une twintop ben la je peut dire j'ai plus envie d'y penser.

Stinger:

--- Citation de: play628 le 19 mai 2015 à 21:07:31 --- :-1(: abusé je vais leurs faire mangé la facture c'est honteux de prendre les clients pour des imbéciles.

Sinon petite anecdote, une femme rapporte sa Astra twintop tout à l'heure car le toit s'ouvre plus, ils ont ressoudé les câbles du faisceaux mais disent de pas décapoter trop car sa va re casser et la, la femme dit "commandez moi le faisceaux complet" je suis blazer car moi qui avait du mal à lâcher l'affaire d'oublier une twintop ben la je peut dire j'ai plus envie d'y penser.

--- Fin de citation ---

Courage :copain:  c'est une maladie l'ouverture du toit chez les TT ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique