Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 15 juin 2010 à 09:44:40 ---Ouai, mais c'est un peu de ma faute, j'aurai du rester au resto avec vous... Bon comme je vois sur le forum il semble avoir des rencontres qui s'organise un peu partout, et je vais essayer d'y allé à toute.
Donc y en a bien une ou on se reverra, pas de soucis les gars.
--- Fin de citation ---
Au resto je ne suis pas restais non plus.
play628:
Un peu de nouvelles: Toujours pas de twintop mais ma gtc a atteind les 40 000km mercredi!!J'envisage une bonne paire de jantes avant les 50 000km!! :wink: (Xénon 6000K° en attente).
flav9006:
a bueno play :) une bonne paire de jantes ca la changera ca fera plus sport et peut etre plus facile pour la vendre:)
play628:
--- Citation de: flav9006 le 16 juillet 2010 à 12:29:04 ---a bueno play :) une bonne paire de jantes ca la changera ca fera plus sport et peut etre plus facile pour la vendre:)
--- Fin de citation ---
Exactement!Mais je me demande pourquoi je n'arrive pas à la vendre elle est nikel et quand je voi se qu'il ya à vendre et que les gens y arrivent je ne sais pas comment ils font! :bizarre1:
flav9006:
ca c est une bonne question peut etre que le moteur est jugé trop petit pour les personnes qui recherche ce genre de coupé sport a mon avis tu la vendra a un jeune :) ca va venir et le mieu ce serait dans 3 mois comme ca ta TT tu la paiera moins chere en hiver car les cab se revendent moins chere en hiver
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique