Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (107/1472) > >>

play628:

--- Citation de: ShexpiR le 14 juin 2010 à 22:57:37 ---c'est toi qui était avec les minettes ?

Paraît que l'espoir d'avoir une relation fait vendre chez les hommes... abuse de ce côté primate  :cool2:

--- Fin de citation ---
Il y avait ma ptite femme puis celle de dieu de la route desolé elles sont prise  :moqueur1:  :moqueur2:  :mrgrin:

ShexpiR:
Mais ils ne sont pas censé le savoir  :D

play628:

--- Citation de: ShexpiR le 15 juin 2010 à 00:20:03 ---Mais ils ne sont pas censé le savoir  :D

--- Fin de citation ---
Taquin va  :mrgrin:  :lol:  P.S je suis content de t'avoir rencontré tu est trés simpa méme si ont ne c'est pas beaucoup parlé mais ce sera pour la prochaine fois j'espere.  :wink:

flav9006:

--- Citation de: play628 le 15 juin 2010 à 00:22:59 ---Taquin va  :mrgrin:  :lol:  P.S je suis content de t'avoir rencontré tu est trés simpa méme si ont ne c'est pas beaucoup parlé mais ce sera pour la prochaine fois j'espere.  :wink:

--- Fin de citation ---
pas evident de discuter avec tout les personnes presentes en fin de compte mdrt

ShexpiR:
Ouai, mais c'est un peu de ma faute, j'aurai du rester au resto avec vous... Bon comme je vois sur le forum il semble avoir des rencontres qui s'organise un peu partout, et je vais essayer d'y allé à toute.

Donc y en a bien une ou on se reverra, pas de soucis les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique