Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Quels bande de naze... Mais oui montre toutes tes factures, que ce soit pour les réparations ou les pièces que tu a changés dessus. Si ça peut faire augmenter le prix ça ne peut être que bon pour toi :cool4:
crazyteck:
Te laisse pas avoir normalement l'expert ne se base pas sur la cote argus mais sur la valeur du marcher et ensuite suivant les defaut il retire et suivant les reparation faite de moin de 2 ans il rajoute a la valeur . Normalement la valeur a dire de l'expert doit te permettre de racheter la voiture equivalente
play628:
Merci pour ton avis, moi l'argus la centrale et de 8600e donc argus pro sa doit tourner autour de 7000e a 7500e et apres en moins de 3 ans j'ai eu plus de 6000e de frais
crazyteck:
trouve une dizaine d'annonce équivalent a ta voiture et ramène les a l'expert l'argus la centrale c'est justement une moyenne des prix de vente de la voiture sur le site .
BlackDevil:
Normalement, il existe une clause pour les équipements spéciaux chez les assureurs si tu est en tout risque, par exemple moi je suis assuré jusqu'à 10'000 CHF d'équipements (jantes, VT, rabaissement etc...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique