Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1069/1472) > >>

play628:

--- Citation de: oastra le 31 décembre 2014 à 11:58:42 ---heu oui, c'est exact :/
comme tout le monde à cette époque: personne n'est motivé en fait...

--- Fin de citation ---
oui mais bon c'est pas serieux  :bizarre1:

dmatthieu7:
Et pendant tout ce temps tu es sans voiture? Exige une voiture de prêt, tu dis que sans ça tu ne sais pas aller travailler!!!

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 décembre 2014 à 12:06:30 ---Et pendant tout ce temps tu es sans voiture? Exige une voiture de prêt, tu dis que sans ça tu ne sais pas aller travailler!!!

--- Fin de citation ---
L'assurance c'est 2 jours max et ils m'ont rie nproposé et opel sont à cours tout le mois de voiture de prets.
Moi j'ai la megane une fois sur deux du coup je conduit ma compagne au taff car prendre la moto de se temp la non merci  :bizarre1:

dmatthieu7:
Non,la moto par ce temps c'est suicidaire. C'est juste,moi aussi l'assurance me prêtait une voiture pendant quelques jours seulement, mais ils ont une convention avec les garage pour qu'ils te prêtent une voiture le temps des réparation ou jusqu'à obtention d'un autre véhicule si tu rachète chez eux

Cedric55:

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 décembre 2014 à 12:27:29 ---Non,la moto par ce temps c'est suicidaire. C'est juste,moi aussi l'assurance me prêtait une voiture pendant quelques jours seulement, mais ils ont une convention avec les garage pour qu'ils te prêtent une voiture le temps des réparation ou jusqu'à obtention d'un autre véhicule si tu rachète chez eux

--- Fin de citation ---

Exact  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique