Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1067/1472) > >>

play628:

--- Citation de: eishiro le 30 décembre 2014 à 19:06:41 ---Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas.  Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas.

--- Fin de citation ---
merci pour ton avis je vais y retourner demain et si l'expert et toujours pas venu je retourne à l'assurance.

Oomricoo:

--- Citation de: eishiro le 30 décembre 2014 à 19:06:41 ---Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas.  Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas.

--- Fin de citation ---

Carrément !!!! C'est quoi cette histoire ??
Tu leur demande pas leur avis , ça reste TA voiture pour le moment   :smiley:

Toinou:
C'est clair faut que tu sois présent !!

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 30 décembre 2014 à 19:07:58 ---merci pour ton avis je vais y retourner demain et si l'expert et toujours pas venu je retourne à l'assurance.

--- Fin de citation ---

Soit present moi ils on osé estimer ma gtc turbo a 4200€ c'est le prix des travaux qui on ete fait dedant en 2 ans ..

play628:

--- Citation de: crazyteck le 31 décembre 2014 à 01:41:17 ---Soit present moi ils on osé estimer ma gtc turbo a 4200€ c'est le prix des travaux qui on ete fait dedant en 2 ans ..

--- Fin de citation ---
Moi je pense je je vais recuperer 6000 à 7000e et encore c'est meme pas tout se que j'ai claquer en 3ans dessus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique