Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: dmatthieu7 le 30 décembre 2014 à 17:12:17 ---Bon play,si je t'ai posé la question de l'entraxe c'est parce que j'ai un jeu de tôle qui traine dans le garage, malheureusement, ce sont des 4x??? C'est le kit hiver de la grande punto de madame. Si elle avaient eus le même entraxe c'était cadeau.il t'aurais juste fallu venir les chercher :wink:
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
:copain: a dommage a c'etait trop simpa de ta part :o
eishiro:
Tu as le droit aussi d3 récupérer ta voiture entière avec une somme d'argent. En gros l'expert va te l'expertise et lui donner une valeur ensuite il y aura des appel d'offres faites aux garages et casses pour récupérer l'épave (désolé c'est le terme qu'ils emploi), ensuite les garages et casses envoi a l'expert le montant qu'ils sont prêt a mettre pour racheter l'épave. Donc si toi tu veux récupérer ta voiture dans son état actuel l'assurance tenlevera la somme que les garages était prêt a mettre pour la rachète a la valeur que l'expert lui a donner. Exemples l'expert te la cote a 7000 les garages sont pret a te la racheté 500 l'assurance te donnera 6500 et si tu as unr franchise elle sera forcément déduit.
Oomricoo:
Oui tout a fait d'accord tu dois être la pour le passage de l'expert.
Et te battre pour le prix qu'il te rembourse , j'ai fait un tonneau avec une de mes clios rs et j'ai du beaucoup insister pour qu'il revois son prix de remboursement.
Courage a toi avec toutes ses démarches :cool4:
play628:
Justement c'est bisare ils me disent que l'expert ne veut pas que je soit present :colere3:
eishiro:
Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas. Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique