Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1030/1472) > >>

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 12 décembre 2014 à 18:38:56 ---Tu a tout compris la poisse jusqu'au bout en fait depuis l'acquisition de la twintop il m'arrive que des merdes et encore certains ici ne savent pas tout  :mort: :mort:  A croire que la twintop tout court me porte malheur.

--- Fin de citation ---
On en parlait justement lors de notre dernière rencontre avec Dyfre et Toinou, que tu avais été pas mal emmerdé avec ta Twintop et que tu devais vraiment l'aimer pour la garder  :smiley:

Remarque je dis ça mais avec mon autre Astra ça avait été pareil... vanne EGR le jour de l'achat, alternateur, embrayage, volant moteur, boitier CIM... Mais c'était inimaginable pour moi de la vendre même si elle m'en a fait baver à l'époque  :lol:

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 12 décembre 2014 à 18:57:00 ---On en parlait justement lors de notre dernière rencontre avec Dyfre et Toinou, que tu avais été pas mal emmerdé avec ta Twintop et que tu devais vraiment l'aimer pour la garder  :smiley:

Remarque je dis ça mais avec mon autre Astra ça avait été pareil... vanne EGR le jour de l'achat, alternateur, embrayage, volant moteur, boitier CIM... Mais c'était inimaginable pour moi de la vendre même si elle m'en a fait baver à l'époque  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah oué comme même ^^ 

Toinou:

--- Citation de: play628 le 12 décembre 2014 à 18:38:56 ---Tu a tout compris la poisse jusqu'au bout en fait depuis l'acquisition de la twintop il m'arrive que des merdes et encore certains ici ne savent pas tout  :mort: :mort:  A croire que la twintop tout court me porte malheur.

--- Fin de citation ---

:+1(: :+1(: :+1(: :+1(:

play628:
Bon j'ai déjà acheter le plus gros pour mes travaux, le fameux marteau décapsuleur  :mdr:  :cool2:

Cedric55:
 :mdr: Excellent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique