Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
Depuis un ans et demie à peu près suis en Mtec c est vraiment top ! Et ça éclaire bien blanc et le rendu est super sans avoir des xénon ;) et depuis aucun soucis !
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
play628:
Trop blanc pour moi meme les cosmo blue trop déçus et led perf plus jamais car une des deux ampoules etait h.s quand j'avais pris des cosmo blue. :colere1:
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 11 décembre 2014 à 19:38:17 ---Trop blanc pour moi meme les cosmo blue trop déçus et led perf plus jamais car une des deux ampoules etait h.s quand j'avais pris des cosmo blue. :colere1:
--- Fin de citation ---
Ah ouai en fait tu n'as vraiment pas de chance quand tu commandes sur internet toi... :bizarre1:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 12 décembre 2014 à 18:06:04 ---Ah ouai en fait tu n'as vraiment pas de chance quand tu commandes sur internet toi... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Tu a tout compris la poisse jusqu'au bout en fait depuis l'acquisition de la twintop il m'arrive que des merdes et encore certains ici ne savent pas tout :mort: :mort: A croire que la twintop tout court me porte malheur.
Stinger:
Prends un Break :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique