Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1011/1472) > >>

play628:
La twintop m'a refait un caprice de voyant moteur avant hier toujours le meme code   :colere1:

Stinger:

--- Citation de: dmatthieu7 le 13 novembre 2014 à 20:31:03 ---Le camion,il voulait parler de la Mégane,lol

--- Fin de citation ---

Ah ben nous n'avons pas la même définition du camion ^^ Tu penses que la mégane suffira ?

--- Citation de: play628 le 13 novembre 2014 à 20:31:19 ---La twintop m'a refait un caprice de voyant moteur avant hier toujours le meme code   :colere1:

--- Fin de citation ---

:colere1:

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 13 novembre 2014 à 20:31:19 ---La twintop m'a refait un caprice de voyant moteur avant hier toujours le meme code   :colere1:

--- Fin de citation ---
zut j'ai parlé trop vite...je me disais que ça faisait un moment que tu ne nous racontais plus de caprices de la TT...dommage

play628:
non un camion Iveco de mon cousin et un jumper de mon amis pas la megane

Leonel:

--- Citation de: play628 le 13 novembre 2014 à 20:27:26 ---Sa oui et de faire ce que l'ont veut  et j'insiste sur mon double garage  :mdr:

Je posterais des photos, apres c'est pas une maison de luxe à 300 000euros  :mdr:  mais y'a de quoi faire et de quoi être bien un bon bout de temps, pour un 1 er achat sa nous iras. :bon:

--- Fin de citation ---

Tant que vous êtes bien, ça doit rendre fier l'air de rien ;)

Et malheureusement 300 000€ c'est loin d'être des maisons de luxe  :(

J'en connais un qui va tordre des chassis en essayant d'arracher un arbre  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique