Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1012/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Leonel le 13 novembre 2014 à 20:45:58 ---Tant que vous êtes bien, ça doit rendre fier l'air de rien ;)

Et malheureusement 300 000€ c'est loin d'être des maisons de luxe  :(

J'en connais un qui va tordre des chassis en essayant d'arracher un arbre  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Oui mais 300 000euros c'est enorme pour moi , rendre fier ben pas vraiment mais sa fait plaisir, et non les chassis iveco c'est costaud  :mdr:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 13 novembre 2014 à 21:19:36 ---Oui mais 300 000euros c'est enorme pour moi , rendre fier ben pas vraiment mais sa fait plaisir, et non les chassis iveco c'est costaud  :mdr:

--- Fin de citation ---

Oui, puis si tu aimes bricoler ^^ en plus si tu fais la comparaison entre le fait que tu fais les travaux toi même et que tu fasses appel à des artisans, t'as une sacrée différence en €€€. Puis à la fin, ta maison peut valoir les 300 k€ voir plus ;)

play628:
Petite photos de miss twintop en mode un peu sale avant son nettoyage intérieur/extérieur de la semaine. :bonjour:

Toinou:
Si ça c'est sale alors la mienne elle est comment alors ? :mdr:

Bon courage pour le nettoyage :copain:

play628:

--- Citation de: Toinou le 18 novembre 2014 à 12:46:41 ---Si ça c'est sale alors la mienne elle est comment alors ? :mdr:

Bon courage pour le nettoyage :copain:

--- Fin de citation ---
Oui elle est sale la pour moi, merci sa ira c'est un plaisir comme Jujuastra de faire ma voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique