Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (979/1472) > >>

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 27 octobre 2014 à 19:40:12 ---Cool,tu vas connaitre les joies de la paternité...tu verras, que du bonheur 😊 félicitations mon jojo :copain:
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

--- Fin de citation ---
Merci mon ami  :copain:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 27 octobre 2014 à 19:38:29 ---Oui le tient,  :mdr:  non je garde la twintop, la moto, et la megane 5 portes

--- Fin de citation ---

:moqueur3: C'est moi ou vous aimez bien mon vaisseau sur le forum :mrgrin:  Faut que je fasse attention  :twisted:

dmatthieu7:
Je vous souhaite pleins de bonheur,et je peut deja dire "a vous trois"...a moins que tu n'aies pas fait les choses a moitié et qu'il y en ait plusieurs d'un coup...dans ce cas ça serait plutôt"bon courage" que je te dirais 😁
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 27 octobre 2014 à 19:43:51 --- :moqueur3: C'est moi ou vous aimez bien mon vaisseau sur le forum :mrgrin:  Faut que je fasse attention  :twisted:

--- Fin de citation ---
Je vais devenir Chippeur d'astra Sting  :mdr:  ben oui ont l'aime ton vaisseau tout comme toi qu'ont apprécie  :copain:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 27 octobre 2014 à 19:45:03 ---Je vais devenir Chippeur d'astra Sting  :mdr:  ben oui ont l'aime ton vaisseau tout comme toi qu'ont apprécie  :copain:

--- Fin de citation ---

J'ai une larme à l'oeil :cry: moi aussi je vous aime bien (sinon je serais déjà parti  :mrgrin:)  :copain: :copain: :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique