Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (978/1472) > >>

play628:

--- Citation de: oliv121 le 21 octobre 2014 à 11:43:21 ---

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:

play628:
Bon un peu de nouvelle, la twintop se porte à merveille, la Megane aussi, la moto aura droit à un nettoyage carburateur + réglage + changement bougie bientôt.

Sinon la bonne et 1 ère nouvelle est que dans quelques mois je vais être PAPA. :content:

Et pour la 2 éme bonne nouvelle c'est que cette semaine nous avons RDV avec des agences immobilières pour visiter des maisons pour notre 1er achat. :cool4:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 27 octobre 2014 à 19:34:51 ---Bon un peu de nouvelle, la twintop se porte à merveille, la Megane aussi, la moto aura droit à un nettoyage carburateur + réglage + changement bougie bientôt.

Sinon la bonne et 1 ère nouvelle est que dans quelques mois je vais être PAPA. :content:

Et pour la 2 éme bonne nouvelle c'est que cette semaine nous avons RDV avec des agences immobilières pour visiter des maisons pour notre 1er achat. :cool4:

--- Fin de citation ---

Pfiou, ça c'est des superbes nouvelles que tu nous rapportes là  :cool5: Du coup tu vas prendre un break pour le petit  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 27 octobre 2014 à 19:37:05 ---Pfiou, ça c'est des superbes nouvelles que tu nous rapportes là  :cool5: Du coup tu vas prendre un break pour le petit  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Oui le tient,  :mdr:  non je garde la twintop, la moto, et la megane 5 portes

dmatthieu7:
Cool,tu vas connaitre les joies de la paternité...tu verras, que du bonheur 😊 félicitations mon jojo :copain:
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique