Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (903/1472) > >>

eishiro:
Courage. Je sais que sur une grande partie des corsa D il y a des problèmes avec la jauge a essence.  Faut dire aussi que les voitures de nos jours sont plus aussi costaud que les vielles et sa sur toutes les marques.   C'est comme les garagistes certains sont des trous du c.. , ils savent plus rien faire sans le lecteur de code. Sur ma bertone ils sont pas capables de me dire pourquoi j'ai un voyant qui s'allume leur lecture de code ne leur dit rien. Je leur est dit regarder la sonde de température il me dise non c'est les flotteur de liquides de refroidissement, le problème persiste je l'ai ramener et ils m'ont dit non bah en faite c'est la sonde de température. Donc comme dit plus haut le sav de chez opel du gros n'importe quoi.  Si ta voiture est plus sous garantie je te conseille d'aller chez un petit garagiste en général c'est plus sérieux.   

play628:

--- Citation de: eishiro le 19 août 2014 à 23:20:30 ---Courage. Je sais que sur une grande partie des corsa D il y a des problèmes avec la jauge a essence.  Faut dire aussi que les voitures de nos jours sont plus aussi costaud que les vielles et sa sur toutes les marques.   C'est comme les garagistes certains sont des trous du c.. , ils savent plus rien faire sans le lecteur de code. Sur ma bertone ils sont pas capables de me dire pourquoi j'ai un voyant qui s'allume leur lecture de code ne leur dit rien. Je leur est dit regarder la sonde de température il me dise non c'est les flotteur de liquides de refroidissement, le problème persiste je l'ai ramener et ils m'ont dit non bah en faite c'est la sonde de température. Donc comme dit plus haut le sav de chez opel du gros n'importe quoi.  Si ta voiture est plus sous garantie je te conseille d'aller chez un petit garagiste en général c'est plus sérieux.

--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil du petit garage et merci d'etre passé sur mon topic. :cool5:

loïc.d:
Moi je vais chez un petit opel indépendant, et il est au top dans ses prix et arrangeant. Maintenant je ne le vois presque jamais car j'essaie de faire le plus possible par moi même.

eishiro:
Une fois aussi j'ai été chez un indépendant opel pour changer ma courroie d'accessoire  et filtre a essence sur ma corsa sa ma coûté moins de 100€. Opel c'est des voleurs sur la main d'oeuvre.

zorba:

--- Citation de: eishiro le 20 août 2014 à 11:07:16 ---Une fois aussi j'ai été chez un indépendant opel pour changer ma courroie d'accessoire  et filtre a essence sur ma corsa sa ma coûté moins de 100€. Opel c'est des voleurs sur la main d'oeuvre.

--- Fin de citation ---

Et le prix des pièces surtout  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique