Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (902/1472) > >>

play628:

--- Citation de: loïc.d le 17 août 2014 à 13:35:48 ---Effectivement tu n'as pas de chance. Mais crois moi, ça ne serait pas mieux avec des autres marques. Peut être fait tu trop de ville pou un diesel  :desole: .

--- Fin de citation ---
Avec la gtc j'avoue je faisait pas mal de ville d'ou le 1.3Lcdti etait nikel niveau conso mais la twintop je fait quasi que de la rocade et autoroute donc je ne comprend pas

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 17 août 2014 à 13:37:40 ---Avec la gtc j'avoue je faisait pas mal de ville d'ou le 1.3Lcdti etait nikel niveau conso mais la twintop je fait quasi que de la rocade et autoroute donc je ne comprend pas

--- Fin de citation ---

Je vais te dire, je pense que ton garage savait qu'il y avait un problème étant donné qu'il n'ont pas voulu te faire d'extension de garantie. Puis le problème n'est pas vraiment venant des opel mais du SAV. Tu verrais le nombre de personne qui me parle de problèmes sur leurs opel auquel j'ai pu donner la solution alors que chez opel il voulait leurs compter xx heures de diagnostique alors qu'ils connaissent la solution.

play628:
C'est vrai qu'une fois que la voiture a etait vendu ont est plus tres bien acceuilli chez opel pour le reste

bart40140:
En même temps je veux pas dire mais tout les moteur qui ont des blême c'est sur les moteur diesel qui a ce que sage ne sont pas fabriquée  par opel ?

Rien cas voir les problème rapporté  sur les bloc essence qui eux sont opel.  Y'a aucun problème généralisé

Si je comparais avec la vielle  megane  de ma mère.  Elle a jamais eu de problème sur le moteur mais à côté  tout lâcher ( chauffage, climatisation, radio,  essuie glace,  bloc de ventilation,  durite essence.... )  la je peut dire que Renault c'est de la tut ( du moin avant) 

play628:
Bon encore une bonne cinquantaine de km de parcourus aujourd'hui et RAS pas de voyant n'i de code, sa roule nickel, je comprend plus rien  :reflexion: :desole: :desole:

Du coup de la modif bientôt de prevu ainsi que le nettoyage du capteur de suralimentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique