Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Oui bien sur :lol: mais je parle plutôt avec moteur équivalent plutôt qu'une OPC ^^
Leonel:
Bah je sais pas à combien tu le mets ton gasoil, moi mon dernier plein de 95 était à 1.44, je trouve la différence de moins en moins importante :reflexion:
En tout cas, je pense vraiment que si t'avais pris une essence t'aurais économisé beaucoup d'argent (en supposant que l'essence aurait été fiable) vu les pannes que t'as eu, et ça malgré le gain à la revente
(allez, rejoins nous! :cool2:)
:bonjour:
bart40140:
--- Citation de: Leonel le 09 janvier 2014 à 21:56:27 ---Bah je sais pas à combien tu le mets ton gasoil, moi mon dernier plein de 95 était à 1.44, je trouve la différence de moins en moins importante :reflexion:
En tout cas, je pense vraiment que si t'avais pris une essence t'aurais économisé beaucoup d'argent (en supposant que l'essence aurait été fiable) vu les pannes que t'as eu, et ça malgré le gain à la revente
(allez, rejoins nous! :cool2:)
:bonjour:
--- Fin de citation ---
+1 pour le prix mais en fait c'est pas trop le prix au litre qui faut voir mais le prix au Km
Et même moi qui est pro essence avec un diesel tu fait plus de km avec un même nombre de litre qu une essence
play628:
--- Citation de: bart40140 le 09 janvier 2014 à 21:59:22 ---+1 pour le prix mais en fait c'est pas trop le prix au litre qui faut voir mais le prix au Km
Et même moi qui est pro essence avec un diesel tu fait plus de km avec un même nombre de litre qu une essence
--- Fin de citation ---
:+1): tout est dit
Toinou:
Bah ouai après tout dépend combien tu fais de bornes par an
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique