Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Leonel:
:+1): Toinou
Bah, si c'est une question de prix (ça l'est toujours :cry:) la fiabilité des CDTI est à prendre en compte :cool2:
oastra:
j'ai le même moteur... pas tous ces soucis.... je suis à 120 000 kms, 1er vanne EGR à 110 000kms... en 8 ans ca va...
oliv121:
Avec tous les problèmes qu'il a eu sur sa voiture.. je comprend qu'il veuille fuir Opel, à sa place, je ne me serais probablement pas autant acharné qu'il l'a déjà fait.
Si moi, perso, je ne souhaite pas revenir chez Opel, ce n'est pas tant pour la mécanique (car je n'ai jamais eu de souci de ce coté là en 1.5 ans avec mon Astra) mais uniquement pour l'accueil reçu dans les 4 garages Opel que j'ai fréquenté.
Pour en revenir à Play, au delà de ses problèmes mécaniques, Opel devrait prendre le plus grand soin de ce type de client, un mec qui enchaîne problèmes sur problèmes et continue à venir chez eux et essayer d'être arrangeant et apporter ses solutions, ça se soigne et on essaye de faire en sorte qu'il reste... en étant arrangeant et en faisant des efforts.
A écouter les récits de Play, l'accueil et la considération qu'il reçoit de la part de ses garages n’est pas mieux que ce que j'ai vécu. C'est plus ça que je trouve regrettable plutôt que les problèmes en eux mêmes.
Il y a des mauvais chevaux dans toutes les marques, les concessionnaires le savent, ça arrive. Mais qu'ils fassent un effort eux aussi à ce moment là. S'ils s'y étaient pris mieux que ça, avec un bon argumentaire, des excuses et quelques ristournes, Play aurait peut-être déjà signé pour une neuve en remplacement de la sienne et de ses défauts.
Ce n'est pas pour accabler Opel, mais ils se créent eux-même leur mauvaise image de marque et l'envie d'aller voir la concurrence.
play628:
--- Citation de: oliv121 le 09 janvier 2014 à 23:58:03 ---Avec tous les problèmes qu'il a eu sur sa voiture.. je comprend qu'il veuille fuir Opel, à sa place, je ne me serais probablement pas autant acharné qu'il l'a déjà fait.
Si moi, perso, je ne souhaite pas revenir chez Opel, ce n'est pas tant pour la mécanique (car je n'ai jamais eu de souci de ce coté là en 1.5 ans avec mon Astra) mais uniquement pour l'accueil reçu dans les 4 garages Opel que j'ai fréquenté.
Pour en revenir à Play, au delà de ses problèmes mécaniques, Opel devrait prendre le plus grand soin de ce type de client, un mec qui enchaîne problèmes sur problèmes et continue à venir chez eux et essayer d'être arrangeant et apporter ses solutions, ça se soigne et on essaye de faire en sorte qu'il reste... en étant arrangeant et en faisant des efforts.
A écouter les récits de Play, l'accueil et la considération qu'il reçoit de la part de ses garages n’est pas mieux que ce que j'ai vécu. C'est plus ça que je trouve regrettable plutôt que les problèmes en eux mêmes.
Il y a des mauvais chevaux dans toutes les marques, les concessionnaires le savent, ça arrive. Mais qu'ils fassent un effort eux aussi à ce moment là. S'ils s'y étaient pris mieux que ça, avec un bon argumentaire, des excuses et quelques ristournes, Play aurait peut-être déjà signé pour une neuve en remplacement de la sienne et de ses défauts.
Ce n'est pas pour accabler Opel, mais ils se créent eux-même leur mauvaise image de marque et l'envie d'aller voir la concurrence.
--- Fin de citation ---
Merci à toi tu a parfaitement raison et c'est vrai que l’accueil laisse à désirer par moment :zen:
loïc.d:
Je pense que ce n'est pas Opel que tu devrais fuir. Mais bien ta concession !!!! Déja sur ton 1.3cdti d'après ce que tu me dis, tu avais déja des problèmes similaires. Franchement ou alors tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures ou alors ton garagiste est un margoulin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique