Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (650/1472) > >>

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 18 décembre 2013 à 20:23:28 ---De toute façon une géométrie ça ce voit. Usure irrégulière pneu, tirage plus d'un côté que de l'autre, volant pas droit.  Vous n'avez pas des monteurs de pneu autres que norauto & cie ?

--- Fin de citation ---

J'avais eu le même coup chez feux vert après le changement des pneus :

Mr vous avez vos plaquette avant il va falloir penser au remplacement , je le regarde je lui dit à mon avis j'ai le temps encore vu épaisseur des garniture . Le gars a juste : je sais pas ce n'est pas moi qui est fait la fiche

Et aussi , vous avez une usure irrégulière sur le train avant , il me sembler pas mais vu que je l'avais jamais fait contrôler et qu'il me sembler que j'avais le volant un chouilla de travers.  Du coup j'ai dit faite la en suivant

Résultat j'avais presque que dalle, juste 1 truc hors côte

Je pense qu'ils doivent avoir des truc automatique à dire à chaque fois ... Malgré tout je vais toujours chez eux car leur mécano bosse très bien par rapport à d'autre

play628:
Je voudrais votre avis pour savoir si la calandre sur la photo ci dessous irais bien sur ma twintop.C'est une calandre steinmetz.Ou si vous avez d'autres modele de calandre à me conseillez n'hesitez pas merci.

Nicojo:
moi j'aime bien  :bon:

play628:

--- Citation de: Nico5110 le 19 décembre 2013 à 10:17:28 ---moi j'aime bien  :bon:

--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis :copain:

Nicojo:
D'habitude j'aime pas quand y'a pu le chrome, mais la ça fait bien  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique