Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
oui c'est sur mais bon pour ce coup là ca va ils ont été mieux que norauto :cool5: moi perso je ne passerais jamais chez norauto si je peux continuer à faire confiance à opel je continurais car la dernière fois ils ont été très bien !!
play628:
--- Citation de: jujuastra le 18 décembre 2013 à 19:57:58 ---oui c'est sur mais bon pour ce coup là ca va ils ont été mieux que norauto :cool5: moi perso je ne passerais jamais chez norauto si je peux continuer à faire confiance à opel je continurais car la dernière fois ils ont été très bien !!
--- Fin de citation ---
Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent :colere3:
jujuastra:
ah oui c'est vraiment abuser ils en profite !! :o
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 18 décembre 2013 à 20:18:17 ---Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent :colere3:
--- Fin de citation ---
De toute façon une géométrie ça ce voit. Usure irrégulière pneu, tirage plus d'un côté que de l'autre, volant pas droit. Vous n'avez pas des monteurs de pneu autres que norauto & cie ?
chtinormand:
--- Citation de: play628 le 18 décembre 2013 à 20:18:17 ---Opel m'ont dis que il font une geometrie sur des voiture genre une ou deux par mois et encore et que norauto en font quasiment tout lesjours pour se fair de l'argent :colere3:
--- Fin de citation ---
.
chez norauto c'est des grosse burnes on a changé une rotule de direction et une rotule axial dans le vent car en fait c'était la crémaillère de direction qui avait du jeux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique