Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
toujours aussi belle :copain: et propre !! j'adore... et elle a de beaux yeux ta belle ! :roll:
Nicojo:
la mienne va venir faire des bébé avec la tienne :lol:
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 18 décembre 2013 à 19:19:32 ---la mienne va venir faire des bébé avec la tienne :lol:
--- Fin de citation ---
Tu paye combien pour la saillie de ma voiture? :olautre: :olautre: Ma compagne ma fait remarqué que les daylines la ne sont pas vraiment identique avec mes anciens.Les clignotants sont plus petit et discret et redessiné.Et pourtant il éclairent toujours aussi bien.La se sont les vrai Dectane. :cool4: Sinon petit passage chez opel tout à l'heure car norauto m'avait dit de faire une geometrie et le chef d'atelier opel a regardé il ma dit clairement que norauto voulais se faire de l'argent car ma voiture ne bouffe pas de pneus.Sinon le chef d'atelier ma remis aussi une viss de phare car en mai 2013 pour mon accident la twintop etait en carrosserie il avait oublié une viss. :chaud:
Toinou:
Je croyais que c'était une légende les garages OPEL sympathiques :bizarre3:
play628:
--- Citation de: Toinou le 18 décembre 2013 à 19:39:22 ---Je croyais que c'était une légende les garages OPEL sympathiques :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Sa depend sur qui tu retombe :cool2: C'est comme partout ta 70% de gens desagreable et les 30% de gens super simpa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique