Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
magnifique jordan ! oui malheureusement ils sont pas tous comme nous, mais comme ça tu retrouve ta belle nikel :love:
Hinata:
Et ben, t'as pas trainer pour commander les nouveaux :D
play628:
--- Citation de: Hinata le 12 décembre 2013 à 21:42:45 ---Et ben, t'as pas trainer pour commander les nouveaux :D
--- Fin de citation ---
Alors de ton coté tu les achetes en noir ou pas? :reflexion: Sinon sa gere l'assurance va me les remboursser les phares. :winner:
play628:
Je vient de faire une petite vingtaine de km et au 4eme redemarage plus de voyant moteur, je ne comprend rien sa arrive sa reste 3 ou 4 jours à chaque fois, sa repart, sa revient :reflexion: :reflexion: :desole:
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 13 décembre 2013 à 10:45:22 ---Je vient de faire une petite vingtaine de km et au 4eme redemarage plus de voyant moteur, je ne comprend rien sa arrive sa reste 3 ou 4 jours à chaque fois, sa repart, sa revient :reflexion: :reflexion: :desole:
--- Fin de citation ---
oui vraiment chiant à vrai dire là :reflexion:, tu veux pas l'emmener à opel et voir avec eux ? le mieux serait que ça le fasse au moment ou tu l'emmène comme ça ils peuvent l'essayer et voir par eux mêmes... bon tient nous au jus :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique