Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: jujuastra le 13 décembre 2013 à 13:59:57 ---oui vraiment chiant à vrai dire là :reflexion:, tu veux pas l'emmener à opel et voir avec eux ? le mieux serait que ça le fasse au moment ou tu l'emmène comme ça ils peuvent l'essayer et voir par eux mêmes... bon tient nous au jus :copain:
--- Fin de citation ---
Tu sais pour aller à opel et que les nuls de mecanos ne trouvent pas la panne et au final que je doit quand meme payer une piece remplacer qui n'est pas la bonne sa m'interesse plus trop d'y aller :colere3:
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 13 décembre 2013 à 14:03:52 ---Tu sais pour aller à opel et que les nuls de mecanos ne trouvent pas la panne et au final que je doit quand meme payer une piece remplacer qui n'est pas la bonne sa m'interesse plus trop d'y aller :colere3:
--- Fin de citation ---
oui je vois c'est sur que dans ces cas là je te comprend mais tu en connaissais pas un au service opel ? :wink:
play628:
--- Citation de: jujuastra le 13 décembre 2013 à 14:16:36 ---oui je vois c'est sur que dans ces cas là je te comprend mais tu en connaissais pas un au service opel ? :wink:
--- Fin de citation ---
Si mais il est partit de chez opel malheuresement pour aller chez volvo truck (poids lourds) et c'est pas par chez moi donc plus de nouvelles de lui :bizarre1:
Hinata:
--- Citation de: play628 le 12 décembre 2013 à 22:08:22 ---Alors de ton coté tu les achetes en noir ou pas? :reflexion: Sinon sa gere l'assurance va me les remboursser les phares. :winner:
--- Fin de citation ---
Aucuns des deux, je compte prendre l'astra GTC J :wink: donc je ne fait plus aucuns frais sur la mienne :smiley:
play628:
--- Citation de: Hinata le 13 décembre 2013 à 14:46:23 ---Aucuns des deux, je compte prendre l'astra GTC J :wink: donc je ne fait plus aucuns frais sur la mienne :smiley:
--- Fin de citation ---
A oui c'est vrai :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique