Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
ALbeoOne:
et si tu le prends, traines pas trop non plus, le soleil est là, mais on ne sait pas pour combien de temps encore :lol:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 21 avril 2010 à 00:17:37 ---et si tu le prends, traines pas trop non plus, le soleil est là, mais on ne sait pas pour combien de temps encore :lol:
--- Fin de citation ---
Oui mais je prefere quand méme prendre le temps d'une bonne reflexion! :wink:
Le TAZ:
--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 23:45:47 ---Je pense autour de 13000 http://www.lacentrale.fr/cote-auto-opel-astra-iii+gtc+1.3+cdti+90+enjoy-2008.html
Un ami vend une GTC 1,4 et il en veut 12000 mais il peut descendre jusqu'à 10500! Sa GTC est garantie jusqu'en 2011 et elle est de 2009!
Ce qui est bien c'est que la tienne est diesel donc plus facile à vendre!
En résumé pour moi je la mettrais en 11500 et 13000
--- Fin de citation ---
C'est la fragilité du manque de réflexion ... L'offre et la demande c'est bien beau mais il reste des gens qui se rende compte que c'est bien beau de payer moins cher à la pompe, les révisions et l'assurance compense ... :reflexion: Pis tout le monde ne fait pas 40 000 KM par an ...
12 000€ est un bon prix pour qui n'a pas la patience .... :zen:
:lol:
haussys:
Ben y a deux ans quadn je cherchais un TT, j'ai appeler donc pour une TT d'occasion à 19000 et en fait le vendeur me dit c'est 21000 car les personnes font monter les enchères!!
Comme quoi c'est bien l'offre et la demande après il est pas obligé de la brader non plus!!!! :cool2:
ALbeoOne:
tout est patience quand il s'agit de vendre :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique