Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (62/1472) > >>

ALbeoOne:
 :+1): il faut toujours mettre un peu plus haut, comme ça; l'acheteur negocie, et penses avoir fais une affaire :lol:
ça flatte toujours notre égaux de réussir une négociation, même si on se fait entuber quand même :lol:

play628:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 23:51:31 ---Je dirais que tu peux mais c'est pas vraiment des plus, les accessoires ca ne fait pas augmenter la valeur du véhicule ou sa cote!
Le pédalier récupère le pour ta TT, après la garantie gros plus!!

Tu mets ce prix et tu attends un peu ensuite tu fais en fonction de la demande!

--- Fin de citation ---
Oui je veut mettre le prix assez haut parce que les gens veulent toujours baisser plus bas!Pour le pédalier oui je pense le récupéré mais ce n'est pas sur j'en acheterais un neuf au pire!!

haussys:

--- Citation de: play628 le 20 avril 2010 à 23:53:47 ---Oui je veut mettre le prix assez haut parce que les gens veulent toujours baisser plus bas!Pour le pédalier oui je pense le récupéré mais ce n'est pas sur j'en acheterais un neuf au pire!!

--- Fin de citation ---

:+1):

En tout cas bonne vente.

play628:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 23:54:42 --- :+1):

En tout cas bonne vente.

--- Fin de citation ---
Je te remercie encore pour tes conseils et je remercie aussi AO!! :wink: Pour infos je vais voir la twintop jeudi!! :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 20 avril 2010 à 23:58:36 ---Je te remercie encore pour tes conseils et je remercie aussi AO!! :wink: Pour infos je vais voir la twintop jeudi!! :wink:

--- Fin de citation ---

Ok tiens nous au courant et testes la dans les moindres détails!
Regarde bien que le toit ne fait pas de bruit ou que la voiture a été refaite suite à un accident! car là bonjour les problèmes de toit!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique