Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (57/1472) > >>

haussys:

--- Citation de: play628 le 18 avril 2010 à 14:01:12 ---Salut à tous j'ai peut etre un achat en vue mais avec un mal pas possible de reflexion car je tien fort à ma gtc donc se n'est pas encore certain!Quel sont vos avis sur le vehicule que je vais peut etre acquérir??

-opel astra twintop 1.9Lcdti de 2007
-garantie contructeur
-35 000km version cosmo
-interieur cuir integral + siege chauffant + clim auto
-jantes 17"
-détecteur de pluie et lumiere
-couleur argent étoile comme ma gtc au moin je reste dans le bain...
Qu'en penzez vous??Merci d'avance pour vos commentaires. :wink:

--- Fin de citation ---

Combien?
Il a la clim auto cool car sur les versions avant 2009 le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait de clim auto!!!!

play628:

--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 14:35:11 ---Combien?
Il a la clim auto cool car sur les versions avant 2009 le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait de clim auto!!!!

--- Fin de citation ---
Clim régulée je vien de me renseigner car c'etai ecrit "auto"!!C'est deja sa, sa me changeras de ma clim manuel. :wink:

zorba:
La twintop décoctera beaucoup moins quoi qu’il arrive que la GTC qui arrive en fin de carrière.
C’est aussi hyper agréable, l’été  :mrgreen: .
Si tu veux faire ce genre de changement il me semble que c’est le bon moment.
Mais attention aux coûts d’entretien et d’assurance quand même, ça n’a rien à voir avec ta voiture  :colere7: .

play628:

--- Citation de: zorba le 18 avril 2010 à 15:33:50 ---La twintop décoctera beaucoup moins quoi qu’il arrive que la GTC qui arrive en fin de carrière.
C’est aussi hyper agréable, l’été  :mrgreen: .
Si tu veux faire ce genre de changement il me semble que c’est le bon moment.
Mais attention aux coûts d’entretien et d’assurance quand même, ça n’a rien à voir avec ta voiture  :colere7: .

--- Fin de citation ---
Merci à toi. :wink: Pour l'assurance et l'entretien aucun soucis, je suis pret à assumer. :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 18 avril 2010 à 16:16:02 ---Merci à toi. :wink: Pour l'assurance et l'entretien aucun soucis, je suis pret à assumer. :wink:

--- Fin de citation ---

L'entretien ce n'est guère plus chère que la GTC, même moteur beaucoup de composants identiques!!

Avec mes pneus d'origine en 18 j'ai fait 40 MKM!! Par contre je trouve que ca consomme mais je roule pas doucement non plus et à ma connaissance c'est pareil sur la GTC la consommation est élevée!!!

Mais tu verras c'est un régal!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique