Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (56/1472) > >>

play628:

--- Citation de: valerianGTC le 15 avril 2010 à 09:21:07 ---ça c'est pas un becquet, c'est un aileron de jacky, tu envoie pas du reve avec ça, tu fais vomir les gens!

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:

play628:
Salut à tous j'ai peut etre un achat en vue mais avec un mal pas possible de reflexion car je tien fort à ma gtc donc se n'est pas encore certain!Quel sont vos avis sur le vehicule que je vais peut etre acquérir??

-opel astra twintop 1.9Lcdti de 2007
-garantie contructeur
-35 000km version cosmo
-interieur cuir integral + siege chauffant + clim auto
-jantes 17"
-détecteur de pluie et lumiere
-couleur argent étoile comme ma gtc au moin je reste dans le bain...
Qu'en penzez vous??Merci d'avance pour vos commentaires. :wink:

flav9006:

--- Citation de: play628 le 18 avril 2010 à 14:01:12 ---Salut à tous j'ai peut etre un achat en vue mais avec un mal pas possible de reflexion car je tien fort à ma gtc donc se n'est pas encore certain!Quel sont vos avis sur le vehicule que je vais peut etre acquérir??

-opel astra twintop 1.9Lcdti de 2007
-garantie contructeur
-35 000km version cosmo
-interieur cuir integral + siege chauffant + clim auto
-jantes 17"
-détecteur de pluie et lumiere
-couleur argent étoile comme ma gtc au moin je reste dans le bain...
Qu'en penzez vous??Merci d'avance pour vos commentaires. :wink:

--- Fin de citation ---

je veux la meme moi aussi

lebeudeur:
pourquoi pas, tu as des photos ? apres faut aller la voir et l'essayer, voir l'entretien et puis tu rentre avec  :smiley:

play628:

--- Citation de: lebeudeur le 18 avril 2010 à 14:21:01 ---pourquoi pas, tu as des photos ? apres faut aller la voir et l'essayer, voir l'entretien et puis tu rentre avec  :smiley:

--- Fin de citation ---
Le ga la vends pour cause immobilier et quand je voit la maison et la twintop je me dit qui prend soin de ses affaires!!  :bave2: :chaud: Pour l'entretien bah 2pneus neuf à l'avant puis revison à jour chez opel. :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique