Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (551/1472) > >>

MacQueen:
Tout le monde s'en va de chez Opel que veux tu, il y a mieux ailleurs  :mrgrin:

Moi j'ai bien envi de me prendre celle ci avant la Focus Rs, j'en ai trouvé pour 8000 euros et moins de 100 000 bornes ici en Espagne, en version F1 team, je me tâte  :reflexion:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 28 août 2013 à 19:59:00 ---Tout le monde s'en va de chez Opel que veux tu, il y a mieux ailleurs  :mrgrin:

Moi j'ai bien envi de me prendre celle ci avant la Focus Rs, j'en ai trouvé pour 8000 euros et moins de 100 000 bornes ici en Espagne, en version F1 team, je me tâte  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sa a de la gueule mais ça reste RENAULT  :pas-ca:

Stp mon chou prend pas ça :(

jujuastra:

--- Citation de: Toinou le 28 août 2013 à 21:44:47 ---Sa a de la gueule mais ça reste RENAULT  :pas-ca:

Stp mon chou prend pas ça :(

--- Fin de citation ---
je suis daccord avec toi  :cool5: rester chez opel !

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 28 août 2013 à 21:57:53 ---je suis daccord avec toi  :cool5: rester chez opel !

--- Fin de citation ---

"Pars en Renault, reviens en vélo"  :combat2:

MacQueen:
Oué je sais, pourtant moi et renault ça fait  :vomi:

Mais l'autre soir en revenant de boite, le nouveau petit amie de ma cousine en avait une, et comme ils ont bu, j'ai eu le privilège de l'essayer, et je dois avouer que je me suis fait plaisir a 23... kmh enfin tu vois quoi  :mrgrin:, ça marché fort pour 225 cv, ça m'a bien plu  :wink: et puis la Focus Rs 25 000 euros non merci, pas que je peux pas, ( papa et maman je vous aime  :love: ), mais voila jamais je mettrais pour l'instant 25 000 euros dans une caisse, et puis Tonton m'a dit que Renault Sport c'est différent apparemment, alors je sais pas  :reflexion: et puis 8000 euros 225 cv t'a pas grand chose, étant pas fana des crédits  :bizarre2: Sinon ce qui pourrait me convenir, j'ai vu une Alfa Romeo Gta 250 cv dans les 10 000 Euros, pareil moins de 100 000 bornes, ça peut le faire, ensuite en dernier choix, je pourrais me tâter sur ça, mais l'a faudrait que je fasse un crédit de 8, voir 9000 euros sur 5 ans en plus de l'argent que j'ai de côté  :wink:

Audi S3  :smiley:

Voila après la H Opc, ne me dit rien, trop vu pour ma part, donc à voir  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique