Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Tu sais 225cv tu peux en avoir pour 1000€ :lol:
C'est pas les chevaux qui font le prix ;) c'est la qualité :mrgreen:
Perso je vois plus de s3 que des OPC :smiley:
MacQueen:
Pas ici en Espagne c'est des pauvres :mdr: :mdr:
Nan mais 225 cv pour t'amuser ç'est très bien et la qualité n'avait pas l'air si médiocre, en faite sur la H Opc, ce qui me dérange, me base car j'en ai conduis, c'est le chassis, il est vraiment pas top, ensuite, bon ok 240 bourrins c'était pas mal, mais je trouvé que ça manqué un peu de punch tu vois ? :reflexion: C'étais mous disons pour 240 bourrins à vrai dire :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 28 août 2013 à 22:17:31 ---Pas ici en Espagne c'est des pauvres :mdr: :mdr:
Nan mais 225 cv pour t'amuser ç'est très bien et la qualité n'avait pas l'air si médiocre, en faite sur la H Opc, ce qui me dérange, me base car j'en ai conduis, c'est le chassis, il est vraiment pas top, ensuite, bon ok 240 bourrins c'était pas mal, mais je trouvé que ça manqué un peu de punch tu vois ? :reflexion: C'étais mous disons pour 240 bourrins à vrai dire :reflexion:
--- Fin de citation ---
Peux pas te dire j'en ai jamais conduit (même peut être jamais vu :lol: )
Mais la mégane est plus légère aussi donc ça joue
MacQueen:
Oui voila tout à fait j'avais l'impression que la Rs poussait plus, pourtant 15 cv de moins :bizarre2:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 28 août 2013 à 22:27:05 ---Oui voila tout à fait j'avais l'impression que la Rs poussait plus, pourtant 15 cv de moins :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bah regarde mon astra et celle de mon frere :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique