Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Cuzco:
--- Citation de: play628 le 01 avril 2010 à 19:11:44 ---Régulateur de vitesse installé.Un vrai bohneur! :bave2:
--- Fin de citation ---
T'as pas eu trop de mal? Et pour l'activer via Tech2, le garage te l'a fait sans problèmes? Ils t'ont demandés des sous?
J'ai vu le tuto. Cela à l'air d'être simple et donc très tentant !! :bave2:
play628:
--- Citation de: Cuzco le 11 avril 2010 à 14:20:17 ---T'as pas eu trop de mal? Et pour l'activer via Tech2, le garage te l'a fait sans problèmes? Ils t'ont demandés des sous?
J'ai vu le tuto. Cela à l'air d'être simple et donc très tentant !! :bave2:
--- Fin de citation ---
Je connait bien le technicien donc il ne m'a rien demandé (je lui ai filé un pour boire)sinon il a du reprogrammer 3 modules pour que celui ci soit opérationnel. :wink:
Cuzco:
--- Citation de: play628 le 11 avril 2010 à 14:44:26 ---Je connait bien le technicien donc il ne m'a rien demandé (je lui ai filé un pour boire)sinon il a du reprogrammer 3 modules pour que celui ci soit opérationnel. :wink:
--- Fin de citation ---
Ah :(
Je vais passer à mon garage AVANT de commander ... pour voir quel est le discours mais j'ai pas trop confiance.
Merci pour l'info :bien:
play628:
--- Citation de: valerianGTC le 12 avril 2010 à 14:36:44 ---chez opel, ils me vendaient le becquet 500€ peint et posé!
avec mon icc j'en ai eu pour moitité mois et il est vachement plus beau je trouve, après à toi de voir
--- Fin de citation ---
Merci pour ton info l'ami!! :wink:
Astra0877:
--- Citation de: valerianGTC le 12 avril 2010 à 14:36:44 --- il est vachement plus beau je trouve, après à toi de voir
--- Fin de citation ---
complétement d'accord avec toi Val :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique