Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (53/1472) > >>

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 11 avril 2010 à 13:15:59 ---et niveau prix :?:

perso, je trouve le ICC un peu grand :file:

--- Fin de citation ---
Je pensse que le opc est un peu plus cher mais carément plus beau! :wink:

flav9006:
moi j'ai eu l opc et il est tres beau

tomsnare42:
salut , je vois que tu as acheter les garnitures qu'il y a sur ebay , aération métallique etc , tu en es content ?

jean claude:

--- Citation de: play628 le 11 avril 2010 à 12:57:49 ---Salut à tous je souhaiterais avoir vos avis en matiéres de becquets, car j'hésite beaucoup entre le icc ou celui de la opc en ayant une petite preferance pour le opc!Qu'en pensez vous?Merci d'avances!! :wink:

--- Fin de citation ---

Bin à mon avis ,le principal c'est celui que toi tu préfères ,non ?

play628:

--- Citation de: jean claude le 11 avril 2010 à 14:11:31 ---Bin à mon avis ,le principal c'est celui que toi tu préfères ,non ?

--- Fin de citation ---
Oui tu as raison J.C mais je demande l'avis des membres pour etre sur de faire le bon choix! :wink: Pour répondre à tomsnare je les aient achetés à un ga sur le bon coin car il en avait commandés pour mégane 2 et il avait reçus cela!Mais ce sont les mémes que sur ebay et j'en suis trés content sa fait ressortir le tableau de bord!J'ai aussi les contours de tweeters regarde les photos sont sur mon topic!!(Pour les contours d'aérateurs j'ai mis mon double face perso car celui d'origine n'était pas top! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique