Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (314/1472) > >>

play628:

--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 12:48:53 ---Ahhh le kiff ! La moto c'est le top  :love: et j'adore ton Hornet elle est bien perso j'adore beaucoup !

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup, peut etre que l'on se croisera un de ces quatre sur les routes.Je compte mettre un attelage et acheter un plateau pour emmener la béte en vacances à mes cotés.

Adenora:

--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 12:51:30 ---Merci beaucoup, peut etre que l'on se croisera un de ces quatre sur les routes.Je compte mettre un attelage et acheter un plateau pour emmener la béte en vacances à mes cotés.

--- Fin de citation ---

ouais qui sait? où si tu viens dans le coin tu fais signe, ou encore à la Madone l'année prochaine j'y serais sûrement (pas loin pour y aller pour moi ^^ )

Ta raison nous on va prendre un fourgon pour les emmener également ;)

play628:

--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 12:53:02 ---ouais qui sait? où si tu viens dans le coin tu fais signe, ou encore à la Madone l'année prochaine j'y serais sûrement (pas loin pour y aller pour moi ^^ )

Ta raison nous on va prendre un fourgon pour les emmener également ;)

--- Fin de citation ---
Pas de soucis idem pour toi si tu est dans ma region n'hesite pas. :wink:  Moi par chez moi c'est à pequencourt une fois par ans il ya le super rassemblement des motards.

Adenora:

--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 12:57:16 ---Pas de soucis idem pour toi si tu est dans ma region n'hesite pas. :wink:  Moi par chez moi c'est à pequencourt une fois par ans il ya le super rassemblement des motards.

--- Fin de citation ---

C'est noté ! :)
Ah oui? c'est le 9 et 10 mars je viens de voir ça j'avoue c'est tentant  :reflexion: :D

play628:

--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 13:27:57 ---C'est noté ! :)
Ah oui? c'est le 9 et 10 mars je viens de voir ça j'avoue c'est tentant  :reflexion: :D

--- Fin de citation ---
Oui 9 et 10 Mars c'est bien sa.Oui c'est tres tentant. :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique