Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Adenora:
Fan des frelons :love: ! J'adore ta moto tu as été à la Madone des motards cette année?
play628:
--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 11:53:27 ---Fan des frelons :love: ! J'adore ta moto tu as été à la Madone des motards cette année?
--- Fin de citation ---
Non je n'ai malheuresement pas etait.Par hasar tu est inscrite sur le forum hornet team?
Adenora:
--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 12:08:47 ---Non je n'ai malheuresement pas etait.Par hasar tu est inscrite sur le forum hornet team?
--- Fin de citation ---
Hey oui j'y suis aussi sur Horneteam :smiley: (je suis partout tu vois :mrgrin:)
Je l'ai faite vu que c'est à 10 kilomètres de chez moi :love: ma première Madone j'ai adoré !
play628:
--- Citation de: Adenora le 19 novembre 2012 à 12:10:19 ---Hey oui j'y suis aussi sur Horneteam :smiley: (je suis partout tu vois :mrgrin:)
Je l'ai faite vu que c'est à 10 kilomètres de chez moi :love: ma première Madone j'ai adoré !
--- Fin de citation ---
Je suis aussi sur hornet team mais depuis peu. :cool4: Voici une petite photo avec la Z750 de mon voisin.
Adenora:
--- Citation de: play628 le 19 novembre 2012 à 12:24:20 ---Je suis aussi sur hornet team mais depuis peu. :cool4: Voici une petite photo avec la Z750 de mon voisin.
--- Fin de citation ---
Ahhh le kiff ! La moto c'est le top :love: et j'adore ton Hornet elle est bien perso j'adore beaucoup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique